Ecole de Voile de la Couarde
📌 Grand plage de, Place du Peu Ragot, 17670 La Couarde-sur-Mer
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club de voile Ecole de Voile de la Couarde qui se situe au Grand plage de, Place du Peu Ragot, 17670 La Couarde-sur-Mer (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente école de voile, je recommande !"
Posté le 09/11/2015 à 14:48"les enfants adorent bravo et merci"
Posté le 23/03/2016 à 11:16"Super sympa! Les moniteurs et l'équipe entière est dévouée et professionnelle! Je recommande!!!"
Posté le 01/08/2016 à 12:05" Ben était un professeur très patient et j'ai vraiment pu améliorer mes compétences. Le personnel était très serviable et sympathique. "
Posté le 29/07/2017 à 05:48"Encore une saison qui se termine. Un champion qui prend la relève du club avec professionnalisme et humilité. De l'humour et de la gentillesse. Paola qui l'épaule avec énergie. Jean Marie et Marie Claire qui surveillent constamment. Un club familial où les moniteurs sont aux petits soins et compétants que ce soit en navigation ou en théorie. Vivement la saison prochaine !"
Posté le 07/08/2017 à 08:59"Bon club pour les stages de voile et autres. Très acceuillant et chaleureux"
Posté le 05/07/2018 à 08:35"Très bon club, super accueil, super moniteur et materiel"
Posté le 05/07/2018 à 08:38"Très bon club. Accueil sympathique, ambiance familiale, très bon moniteurs, pas mal de matériel. Bon emplacement : la plage du club est bien orientée pour les vents dominants. Les stages pour les petits sont toujours un succès."
Posté le 28/07/2018 à 09:44"J adore depuis plus de 20 ans. La famille est génial"
Posté le 15/08/2018 à 23:11"Hat Trick à Antoine Albeau, milti champion du monde français, ayant fait avancer la pratique de la glisse, et pourtant méconnu"
Posté le 18/08/2018 à 03:37"Très bon accueil, personnels sympathiques et très compétents. Expérience à refaire."
Posté le 18/08/2018 à 18:14"Équipe sympa, cadre agréable"
Posté le 22/08/2018 à 13:22"Super"
Posté le 26/08/2018 à 19:41"Des professionnels acceuillants"
Posté le 03/10/2018 à 09:08" Meilleur endroit pour naviguer sur l'île de Ré. Equipe super, Antoine est 25 fois champion du monde de planche à voile !!!!! Excellent équipement, tout ce que vous voulez qui flotte ou navigue disponible "
Posté le 12/07/2019 à 15:46"Une équipe top. Une ambiance sympatique merci Marie, julien, camille and co..."
Posté le 19/08/2019 à 18:51" Tellement cool 😎 "
Posté le 23/08/2019 à 16:30"Vu les commentaires, peut être une mauvaise expérience isolée... l'équipe paraît pourtant sympathique mais plusieurs points sont intolérables et pas du tout professionnels. Pour un cour particulier d’optimist d’un enfant de 7 ans au tarif de 50€/heure: temps réellement effectué 3/4 heure (de l’enfilage du gilet à son enlèvement), aucunes coordonnées des parents demandées (ne serait ce qu’un numéro de portable en cas d’accident), aucune autorisation signée par les parents... on peut mettre cela sur le compte de la fin de journée et de saison... mais je dois dire que j’ai été déçu par le manque de professionnalisme de l’equipe d’un multiple champion du monde de Windsurf... bravo au champion et tant pis pour ma prestation!"
Posté le 24/08/2019 à 21:32"Fin de saison, toujours souriants et agréables, location d’un Hobie Cat 16 en début d’après midi, conseils efficaces rappel des consignes, etc. Pro, efficace, accueillant !"
Posté le 30/08/2019 à 18:08" Très belle équipe. Jean-Marie Albeau est d'une grande aide. Très bon spot de surf, vent de NW constant et eau agréable. Nous serons de retour. "
Posté le 02/10/2019 à 07:42" Super endroit pour passer des vacances"
Posté le 23/02/2020 à 19:59"toujours aussi sympas d'années après années"
Posté le 25/02/2020 à 16:55"Au top merci"
Posté le 29/07/2020 à 18:05"Une équipe sérieuse et sympa dans un cadre magnifique! Toujours au top !!! Continuez ! On se revoit bientôt !"
Posté le 11/08/2020 à 08:22"Super cours particulier, bonne ambiance et une équipe super sympa! On peut y aller les yeux fermés"
Posté le 11/08/2020 à 12:00"Une équipe au top, accueil sympa, matériel en bon état, et un super plan d'eau ! Que demander de plus ?"
Posté le 14/08/2020 à 09:47"Très agréable endroit et très propre"
Posté le 20/08/2020 à 18:55"Seul endroit de l'île où j'ai pu louer une planche de kitesurf. Club familial très convivial. J'y retournerai sans hésiter avec le fiston pour des cours de voile. A bientôt !"
Posté le 30/08/2020 à 07:29" Fantastique pour profiter de vacances en famille ! Des professionnels dans un endroit merveilleux "
Posté le 05/09/2020 à 08:15"Notre initiation au wingfoil a été assurée par Benjamin, moniteur très sympathique et surtout pédagogue. Bienveillant, il a su nous conseiller afin d'aborder la discipline sur de bonnes bases."
Posté le 25/05/2021 à 21:43"Accueil très Pro et chaleureux, rien à dire que du bon et longue vie à ce Club !!!"
Posté le 27/06/2021 à 08:58"Location de catamaran en mauvaise état. 2 casses en 1h. Résultat arrêt de la location de 2h. Cela ne pose aucun problème au loueur. Aucune proposition de remboursement. Une fois la courde casse, juste derrière c'est l anneau. Il faudrait reviser le matériel."
Posté le 25/07/2021 à 16:43"Super acceuil. L'emplacement est parfait pour la voile. J'ai pris mes premiers cours de wing sup avec mon fils. Très arrangeantsur les horaires. Le mono, Benoît est au top. Je recommande vivement"
Posté le 30/07/2021 à 18:06"Une super ambiance avec des passionnés de voile, on est pas avec des moniteurs mais avec des passionnés avec qui on peut partager et qui partage leur belle expérience Merci"
Posté le 06/08/2021 à 21:49"Des passionnés, dévoués à leur sport. Et simples et bienveillants avec leur clients."
Posté le 09/08/2021 à 14:44"Bon accueil, matériel impeccable."
Posté le 13/08/2021 à 08:43"Super moment en famille ! Merci Antoine !!!"
Posté le 13/08/2021 à 10:32"Cour de wing sans vent Ça fait 6 mois mais j'ai encore la rage ! Il n'y avait pas de vent mais Antoine a rien voulu savoir, évidement en pleine saison y'a tellement monde qu'il faut juste remplir le cour. Résultat comme prévu, 50€ dans le vent......"
Posté le 21/02/2022 à 08:58" Si vous débutez en voile ou si vous recherchez une école de voile pour vos enfants, l'Ecole de Voile de la Couarde, également connue sous le nom de Les Dauphins, est la meilleure école de voile de l'île de Ré. L'école est dirigée par Antoine Albeau, détenteur de plus de 25 championnats du monde de planche à voile. Le gros avantage est que les marées n'impactent pas le planning, puisque vous pouvez vous mettre à l'eau pour votre cours si la marée est basse ou haute. Les enfants de mes enfants, neveux, nièces et amis ont appris dans un environnement convivial et familial. "
Posté le 21/07/2022 à 15:00"Super équipe qui se donne du mal pour ses clients"
Posté le 31/07/2022 à 18:15"Cours de Wing individuel avec 2 autres stagiaires, ça s'appelle en réalité un cours collectif. Du coup, 60 euros c'est bien trop cher, d'autant que l'apport pédagogique est très faible, et que la montre tourne très rapidement. Cerises sur le gâteau : accueil pas très sympa, et paiement en liquide ou chèques uniquement. Et comme personne n'a plus de chéquier : par ici la monnaie... A éviter en pleine saison, c'est ce que je retiendrai de ce court cours."
Posté le 11/08/2022 à 12:45"Bravo"
Posté le 12/08/2022 à 07:44"Le spot est super pour naviguer, dommage que le gérant ne soit pas très accueillant"
Posté le 15/08/2022 à 17:01"Super sympa"
Posté le 04/08/2023 à 09:00"Meilleur spot de l'île à marée basse pour slalom et débuter, de par la configuration de ses fonds marins. Équipe très sympathique que je salue chaleureusement, Tonio, Paola, Ben et les autres... Besos a la familia et bon vent pour la suite de vos aventures."
Posté le 04/08/2023 à 18:55"Très bon Conseil matériel correct Bonne Ambiance."
Posté le 11/08/2023 à 10:41"Un super stage d'initiation à l'optimist pour notre fille avec Laurent. Merci !"
Posté le 11/08/2023 à 15:35"J'ai testé l'initiation 1h30 wing foil avec Ben comme moniteur, c'était super👍. Il donne de supers conseils et le matériel est top. Le plus, test de la planche e-foil, carrément génial. Structure familiale super sympa. N'hésite plus foncez 🤙"
Posté le 01/09/2023 à 21:17"Location de catamaran à éviter absolument! Le contexte: un temps plutôt sportif, deux jeunes qu’on laisse partir en 2mn sans aucun échange sur leur niveau, ils déssalent (ne cassent rien) et M.Albeau leur réclament 60 euros à leur retour, leur parlant comme s’ils s’étaient amusés à le faire exprès. Personne n’a envie de passer 20 mn à galérer dans l’eau sur une heure de location en fait. Ça arrive, et on nous apprend même à ressayer (les moniteurs ont d’ailleurs déssalé eux-mêmes 10 mn plus tard!). Au delà du contact déplorable, ces 60 euros ne sont inscrits nulle part, et certainement pas sur le contrat de location ce qui est parfaitement illégal. Résultat: 110 euros l’heure, juste scandaleux!"
Posté le 09/09/2023 à 12:54Entreprises à proximité