Aucune explication donnée alors que c'était notre première en paddel.Du coup,on a surtout galéré pendant une heure sans vraiment progresser ni en profiter. On est très très déçus. ☹️
(Traduit par Google) Parking facile, personnel sympathique et bons SUP. Je les utiliserais à nouveau !
(Avis d'origine)
Easy parking, friendly staff and fine SUPs. Would use them again!
Équipe sympa, bon matériel, parfait pour découvrir le char à voile. Acceptent la CB, chèques vacances. Parking à proximité assez pratique !
Merci pour cette découverte.