Super moment entre hommes en famille a refaire avec nos femmes, génial avec un peu plus de vent serait mieux, tracté avec un tracteur jusqu'à Berck ... effectué cette activité en fin septembre ; merci Galtier ⚽⚽😁
Nous avons prit une séance à 3, le moniteur a été très sympathique. Nous avons alors décidé de reprendre une séance pour le lendemain, mais personne n’est venu à la base !!!
Pas très professionnel sur ce point :(
Une bonne matinée d'initiation au char à voile pour un adulte et 2 enfants.
Les animateurs sont super sympathiques et de bons conseils.
Une expérience recommandée. Ca donne envie d'en faire plus souvent!
Super expérience en char a voile bi-place avec nos 3 jeunes adolescents en situation de polyhandicap !!
Super accueil !
Le moniteur très a l'écoute de nos conseils auprès de nos jeunes, super attentif aussi a leurs reactions !!
Moniteur expérimenté auprès du handicap 😊
Nous avions une location à une cinquantaine de mètres de ce club. Un peu âgé pour ce genre de sport, mais pendant la dizaine de jours où nous étions sur place, nous avions constamment les chars à voiles sur la plage c'est dire que celà marchait très bien pour ce club....
J ai appelé... Suite à un message répondeur, j ai laissé mon tél pour qu,on me rappelle (comme demander...) Depuis pas de nouvelle... Ce club veut il vraiment de nouveau adhérents... J 'en doute .
Je connais depuis de nombreuses années. Equipe toujours au top. Mes petits enfants ont appris en une semaine à naviguer avec un stage de 110euro. Tarif très correct pour cet apprentissage qui leur permet de naviguer seuls désormais. Stage d'approfondissement programmé.
Snack et soirée le vendredi nickel bon rapport qualité prix.
Covid19 bien géré.